Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Hatem Ben Arfa avoue avoir refusé une offre monstrueuse !

par A.M.

Alors que l’avenir d’Hatem Ben Arfa sera l’un des feuilletons de l’été, ce dernier a déjà avoué avoir refusé une offre exceptionnelle venue de Chine.

Dans le viseur de nombreux clubs européens, Hatem Ben Arfa pourrait quitter l’OGC Nice après une saison exceptionnelle. En fin de contrat, le Français ne manque pourtant pas de convoitises à l’image du PSG, de l’OL ou encore du FC Barcelone. Et Ben Arfa a vraiment l’envie de continuer dans un grand club puisqu’il a refusé une immense proposition venue de Chine.

« Un club chinois m’a fait la proposition la plus élevée que j’ai jamais reçue »

« En février, un club chinois m’a fait la proposition la plus élevée que j’ai jamais reçue : 12,5 millions d’euros par an, net d’impôts pendant trois ans. Ça ne m’a pas fait tourner la tête, loin de là, car l’argent n’est pas mon moteur. Par contre, des gens autour de moi se sont étonnés que je ne prenne même pas le temps d’y réfléchir. Admettons que j’aie accepté, est-ce que j’aurais été heureux ? Je suis encore loin de l’âge où je pourrais être tenté par ça », confie Hatem Ben Arfa dans les colonnes du JDD.