Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/ OL : L’énorme erreur de Lyon qui pousserait Hatem Ben Arfa vers…

par La rédaction

On en sait plus sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa ! Selon les informations de Foot Mercato, HBA se rapprocherait du FC Séville.

Suivi par une vingtaine de clubs, Hatem Ben Arfa hésiterait depuis plusieurs semaines entre trois destinations : Paris, Lyon et Séville. L’international français souhaiterait absolument rejoindre le Paris Saint-Germain mais le club de la capitale tarderait à transmettre une offre concrète. Déterminé à recruter son ancien poulain, Jean-Michel Aulas multiplierait les offres pour l’attirer. Alors qu’il tenait la corde jusque-là, il semblerait que JMA ait fait une énorme.

Un SMS salvateur

Hatem Ben Arfa n’aurait pas apprécié l’attitude du président de l’OL. Mercredi en conférence de presse, Aulas a dévoilé la teneur d’un SMS du natif de Clamart. En se comportant ainsi, l’homme d’affaire français se serait mis à dos Ben Arfa. D’après Foot Mercato, l’ancien de Newcastle considérait ce message comme privé. Touché, le gamin de Châtenay-Malabry aurait pris une décision forte : signer au FC Séville.