Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : L’OGC Nice veut encore y croire pour Hatem Ben Arfa !

par L.L.

Interrogé au micro de RMC, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, s’est de nouveau prononcé sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa.

Après de longs mois sans jouer, Hatem Ben Arfa réalise la meilleure saison de sa carrière sous le maillot de l’OGC Nice. Auteur de 17 buts en Ligue 1, l’international tricolore suscite l’intérêt de nombreux clubs dont l’OL et le PSG. Alors le club azuréen peut-il convaincre son joyau de poursuivre sa carrière dans le sud de la France ? Libre de s’engager avec le club de son choix l’été prochain, le joueur a affirmé son souhait de disputer la Ligue des Champions.

« On sait que des clubs sont proches de Ben Arfa »

Interrogé ce lundi au micro de RMC, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, a de nouveau fait le point sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa. « On sait que des clubs sont proches d’Hatem. Voilà, aujourd’hui, il n’a pas dit qu’il partirait de Nice. Des miracles, ça peut arriver aussi. On essaiera avec nos arguments d’essayer de le conserver. Quand on a une toute petite chance, on la joue à fond. Si ce n’est pas possible, on lui souhaitera bonne chance et on sera heureux pour lui. »