Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG/OL

Mercato - PSG/OL : Une offre à venir pour Paul-Georges Ntep ?

par T.K.

Annoncé dans le viseur du PSG ou de l’OL, le Rennais Paul-Georges Ntep pourrait rebondir en Serie A du côté de la Lazio Rome. Les Biancocelesti seraient même prêts à faire une offre prochainement…

Simone Inzaghi (40 ans), le frère de Filippo et entraîneur de la Lazio Rome, attend un renfort offensif lors de ce mercato. Et si la priorité du club romain serait l’Italien Antonio Candreva (29 ans), les Biancocelesti auraient coché le nom de Paul-Georges Ntep (24 ans), également annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ou de l’Olympique Lyonnais. L’attaquant du Stade Rennais, à qui il reste un an de contrat, aurait refusé la proposition de prolongation des Rouge et Noir et pourrait aller voir ailleurs cet été…

Ntep à la Lazio cet été en prêt avec option d’achat ?

Selon le Corriere dello Sport, la Lazio envisagerait de faire une proposition au club breton pour enrôler l’international tricolore. Mais les dirigeants rennais réclament environ 13M€ pour lâcher leur attaquant, un prix jugé trop important par leurs homologues romains pour un joueur dont le contrat arrive à son terme en 2017. Selon le média italien, le rival de l’AS Rome envisagerait de faire venir Ntep en prêt avec une option d’achat avoisinant les 6M€