Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL: Les révélations d’Aulas sur l'avenir de Rachid Ghezzal !

par An.B.

Alors que Jean-Michel Aulas et Everton seraient tombés d’accord pour le transfert de Rachid Ghezzal, le président de l’OL a fait de nouvelles révélations sur le dossier de l’international algérien.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Rachid Ghezzal est convoité par Everton, qui a fait une proposition de 13M€ pour le joueur issu du centre formation de l’OL. De son côté, Jean-Michel Aulas semblait vouloir négocier à la hausse l’offre d’Everton afin d’effectuer la meilleure plus-value possible pour son milieu offensif. Ce lundi, sur les ondes de RMC, le président lyonnais a apporté de nouvelles précisions sur le dossier de l’international algérien.

« Il a refusé une proposition d’Everton »

« Ghezzal ? Là on est dans le cadre d’un jeune joueur brillant qui réussi une demie saison formidable et qui devant une proposition très élevée d’Everton, qu’on a accepté qui refusé la proposition d’Everton, qui lui aurait permis de multiplier sa rémunération par 20. On s’interroge. Ce qu’il faut c’est le prolonger. On ne peut pas empêcher les journalistes d’imaginer qu’il soit libre plutôt que d’accepter une proposition très élevée de l’OL. Je vais l’appeler. Je vais essayer de le convaincre une dernière fois. À partir du moment où il dit que l’OL est mieux qu’Everton, il faut qu’il reste », a confié Jean-Michel Aulas.