Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Lucien Favre prêt à totalement relancer le dossier Ben Arfa ?

par La rédaction

Libre, Hatem Ben Arfa ne sait pas de quoi son avenir sera fait. HBA souhaiterait rejoindre le PSG mais les négociations n’avanceraient pas vraiment. Dans le même temps, l’OGC Nice ferait le forcing pour conserver son joyau.

Comme nous vous le révélions en exclusivité dans nos colonnes vendredi, Hatem Ben Arfa devrait très prochainement prendre une décision quant à son avenir. HBA doit donner sa réponse aux clubs la semaine prochaine. L’OL aurait transmis une proposition très claire à son ancien joueur tandis que le PSG tarderait à se décider. Laurent Blanc ne voudrait pas de l’international français. Le natif de Clamart serait dans le doute. L’OGC Nice tenterait de profiter de cette situation ambiguë.

Favre aurait lancé l’opération séduction !

Selon les informations de Nice Matin, Lucien Favre aurait récemment rencontré Hatem Ben Arfa. Le nouvel entraîneur de l’OGC Nice aurait fait part de ses projets de jeu à HBA. Le joueur se serait montré réceptif au discours de l’ancien coach du Borussia M’Gladbach. Un échange qui pourrait convaincre Ben Arfa de rester à Nice ? Réponse dans les jours à venir.