Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Nabil Fekir serait sensible à l’intérêt du PSG !

par L.L.

Alors que Nabil Fekir, l’attaquant de l’OL, serait courtisé par le PSG, le joueur ne serait sensible à l’intérêt du club de la capitale.

« Nabil, il faut qu’il se refasse une santé et qu’il reste à Lyon ». Interrogé lundi au micro de RMC, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a évoqué l’avenir de Nabil Fekir. Si le joueur a été tenu éloigné des terrains pendant sept mois à cause d’une rupture des ligaments croisés du genou, il n’en reste pas moins sollicité. Le Paris Saint-Germain suivrait même attentivement sa situation. Un intérêt qui ne le laisserait pas insensible.

Fekir sensible au PSG ?

Selon les dernières informations de France Football, « Nabil Fekir continue d’aimanter les décideurs parisiens, mais Jean-Michel Aulas refuserait de le céder dans l’immédiat, sauf proposition fabuleuse. Le milieu lyonnais ne cache d’ailleurs pas une certaine sensibilité pour le PSG », précise l’article de FF. Interrogé il y a peu, Nabil Fekir avait publiquement affiché son attirance pour le club de la capitale. « Le PSG ? Bien sûr que c’est aussi un club très attirant. Mais, pour l’instant, je suis à l’OL, et bien à Lyon ».