Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Un salaire XXL proposé à Ben Arfa ?

par J.-G.D.

Alors que le PSG pourrait vite attirer Hatem Ben Arfa, l'attaquant de l'OGC Nice disposerait actuellement d'une offre alléchante de la part de ses dirigeants. 

Toujours propriété de l’OGC Nice, il n’est pas dit qu’Hatem Ben Arfa continue sa carrière sur la Côte d’Azur. Le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain et l’OL souhaiteraient s’attacher ses services, mais l’arrivée de nouveaux investisseurs au sein du club azuréen pourrait vite changer la donne. Les dirigeants niçois auraient ainsi en tête un nouveau contrat alléchant pour leur joueur.

Un salaire mensuel triplé ?

Selon L’Équipe, dans ses colonnes de ce dimanche, Hatem Ben Arfa disposerait d’une offre alléchante de la part de ses dirigeants. Jean-Pierre Rivère lui aurait ainsi proposé un salaire mensuel de 450.000€, soit le triple de la saison dernière, avec une prime à la signature de 5M€. L’international français réfléchirait à cette proposition, pour peut-être finalement rester à l’OGC Nice et ainsi snober les intérêts de ses différents prétendants dont le PSG