Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Paul-Georges Ntep apporte une précision de taille pour son avenir !

par A.M.

Handicapé par des blessures à répétition, Paul-Georges Ntep espère ne plus être embêté cette saison et envoie un message fort pour son avenir.

Après une saison gâchée par les blessures, Paul-Georges Ntep, régulièrement annoncé sur le départ, pourrait être contraint de faire une saison supplémentaire au Stade Rennais. L’année dernière, Ousmane Dembélé lui a volé la vedette et les clubs anglais, longtemps intéressés, ont, semble-t-il, été refroidis. Le PSG et plus récemment l’OL étaient également sur les rangs, mais l’ancien Auxerrois n’écarte pas la possibilité de rester en Bretagne… à une condition.

« Je ne me vois pas rester à Rennes sans prolonger »

« On discute, mais je ne me vois pas rester à Rennes sans prolonger. Rennes m'a permis d'être pro, m'a vraiment lancé en L 1. Ce serait faire offense au club que de partir libre. Ce n'est pas dans ma mentalité », confie-t-il dans une interview accordée à L’Équipe. Sous les ordres de Christian Gourcuff, s’il n’est pas gêné par les blessures, Paul-Georges Ntep pourrait être l’une des attractions de la saison de L1 et rapporter gros au Stade Rennais l’été prochain…