Mercato - PSG/OL : Quand Fekir ouvre la porte à Manchester United !
La rédaction

Cet été, de nombreux joueurs ont quitté la Ligue 1 pour la Premier League, le dernier en date étant Anthony Martial. L’attaquant français qui pourrait d’ailleurs être suivi par d’autres dans les prochains mois.

« Le PSG ? Pourquoi pas à l’avenir ? On ne sait jamais… Mais pour être franc, je préférerais vivre une expérience à l’étranger après l’OL. Après, il faut être prêt, se préparer à tout dans la vie et dans le foot », expliquait récemment Nabil Fekir au sujet de son avenir. Si le joueur est resté à l’OL cet été, un départ pourrait avoir lieu en juin prochain, et pourquoi pas du côté de Manchester United.

« UN CLUB QUI FAIT RÊVER »

Et si Nabil Fekir rejoignait son ancien coéquipier Anthony Martial à Manchester United ? Après le transfert de l’attaquant chez les Red Devils, ils sont nombreux à avoir réagi. Le joueur de l’OL a expliqué à Europe 1 : « Anthony est un très bon joueur, j'ai joué avec lui à Lyon. Bien sûr c'est une très grosse somme. On sait que des clubs comme ça sont capables de mettre de telles sommes pour de bons joueurs », avant d’ouvrir la porte au club anglais : « Pourquoi pas jouer un jour à Manchester. C'est un club qui fait rêver. Mais on n'en est pas encore là, il faut déjà faire une bonne saison à Lyon et après on verra bien ».

« FEKIR INTÉRESSE LE PSG »

Depuis plusieurs mois, le PSG s’intéresserait également à Nabil Fekir. Ce lundi, le journaliste du Parisien, Dominique Séverac avait fait le point sur cet intérêt : « Fekir intéresse-t-il le PSG ? Oui. C’est un joueur à part. C’est une piste sérieuse, beaucoup plus que Lacazette ».

Articles liés