Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Quand Kurt Zouma conseille Hatem Ben Arfa pour son avenir !

par La rédaction

Courtisé par de nombreux clubs, Hatem Ben Arfa n’a pas encore choisi sa future destination. Il devrait prochainement se prononcer sur son avenir. Ce dimanche sur Téléfoot, Kurt Zouma a conseillé HBA.

Excellent avec l’OGC Nice cette saison, Hatem Ben Arfa a tapé dans l’œil de toute l’Europe. L’international français disposerait de plusieurs offres. Conscient de sa valeur, le joueur formé à l’OL préfère attendre avant de signer dans un club. Le natif de Clamart ferait monter les enchères. Selon la presse française, l’ancien de Newcastle hésiterait entre trois formations : le PSG, Lyon et Nice. Interrogé sur le sujet, Kurt Zouma pense que l’OL est la meilleure option pour HBA.

« Avec Ben Arfa, Lyon pourrait se rapprocher du PSG »

« Le meilleur choix pour Ben Arfa ? L’OL. Il connaît bien le club, il a fait quelques prouesses et s’il revient avec le même niveau de jeu, Lyon pourrait se rapprocher du PSG », a déclaré le défenseur de Chelsea, Kurt Zouma  sur le plateau de Téléfoot. Si Hatem Ben Arfa rejoint l’OL, Bruno Génésio disposera d’une attaque de feu avec Alexandre Lacazette, Nabil Fekir, Rachid Ghezzal et Mathieu Valbuena.