Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Rachid Ghezzal dévoile un souhait pour son avenir !

par T.M.

Alors qu’un départ était évoqué durant le mercato, Rachid Ghezzal est finalement resté à l’OL. Alors qu’une prolongation est évoquée, le Lyonnais a fait le point.

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous révélait que le PSG avait pris position auprès de l’entourage de Rachid Ghezzal. Alors que le club de la capitale serait attentif à la situation du joueur de l’OL, de son côté, Jean-Michel Aulas souhaiterait prolonger afin de ne pas le voir partir libre en juin prochain. Alors que les discussions sont en cours entre les différentes parties à ce sujet, Ghezzal a fait une annonce pour son avenir.

« Mon souhait est de continuer à l’OL »

Après la rencontre face à Bordeaux, devant les médias, Rachid Ghezzal a évoqué son avenir, avouant : « Je suis assez serein parce que j’ai la tête sur les épaules, je sais que ces périodes de mercato font partie de la vie d’un footballeur. J’ai donc vécu cette période sereinement, et le fait de pouvoir déjà retrouver les terrains, c’est tout ce qui m’importe. Moi, je l’ai toujours dit, mon souhait est de continuer à l’Olympique Lyonnais. On s’est rapproché avec le club, c’est une bonne chose. Si un accord peut être trouvé dans les jours ou semaines qui viennent ? Oui, bien sûr ».