Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Trois nouveaux prétendants déclarés pour Rachid Ghezzal !

par T.M.

En cette fin de mercato, l’avenir de Rachid Ghezzal n’est toujours pas fixé du côté de l’OL. Et l’attaquant a notamment la cote du côté de la Premier League.

Alors que Jean-Michel Aulas a réussi à conserver Alexandre Lacazette, c’est maintenant le dossier Rachid Ghezzal qui occupe la direction rhodanienne. Si l’attaquant s’est vu proposer une prolongation de contrat, aucun accord n’a été trouvé. Une situation qui pourrait le pousser au départ. Alors que le PSG avait un œil sur la lui, son profil plait énormément du côté de la Premier League. Le 10 Sport vous dévoilait notamment l’intérêt d’Everton à son égard.

De la concurrence !

Toutefois, les Toffees ne sont pas les seuls dans ce dossier. En effet, dernièrement, Claude Puel aurait également entamé des démarches pour accueillir son ancien protégé à Southampton. Mais, comme l’explique le Daily Mail, voilà que d’autres clubs de Premier League seraient également sur les rangs. Leicester, Sunderland et West Ham surveilleraient notamment la situation de Rachid Ghezzal.