Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Un club de Premier League aurait abandonné la piste Alexandre Lacazette !

par L.L.

Alors que West Ham aurait formulé une offre conséquente pour Alexandre Lacazette, les Hammers devraient finalement abandonner la piste menant au buteur de l’OL.

« A priori, il reste. S’il a une offre qu’il ne peut pas refuser, il viendra me voir. Et puis, c’est tout. L’offre la plus importante étant celle de West Ham de 40 millions et qu’on a refusée. C’est aussi une réponse ». Interrogé il y a peu, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, avait confirmé avoir refusé une offre conséquente pour Alexandre Lacazette.  

West Ham plus dans la course pour Lacazette ?

Selon les dernières informations de Goal, Alexandre Lacazette ne devrait finalement pas rejoindre West Ham. En effet, les Hammers devraient abandonner la piste menant au buteur de l’Olympique Lyonnais. Ce dernier ne serait pas séduit par le projet du club londonien et espèrerait rejoindre un club de calibre supérieur. « J’ai envie de jouer la Ligue des champions dans un club avec un projet, où je serai considéré comme je le suis à l’OL à l’heure actuelle », confiait le joueur.