Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Un club étranger serait également sur les rangs pour Paul-Georges Ntep !

par G.M.

Alors que le PSG et l’OL observeraient de près Paul-Georges Ntep, la Lazio Rome serait également sur les rangs pour l’attaquant rennais !

« On discute, mais je ne me vois pas rester à Rennes sans prolonger. Rennes m'a permis d'être pro, m'a vraiment lancé en L 1. Ce serait faire offense au club que de partir libre. Ce n'est pas dans ma mentalité », expliquait il y a quelques jours Paul-Georges Ntep sur son avenir. Si le joueur du Stade Rennais ne devrait donc pas partir cet été, l’attaquant continue d’être observé par plusieurs clubs, dont le PSG et l’OL. Mais pas que, puisqu’en Italie, le joueur ne laisserait pas insensible…

Alessandrini et Ntep en duel pour la Lazio ?

En effet, comme l’explique le Messaggero, Paul-Georges Ntep pourrait être le grand successeur d’Antonio Candreva à la Lazio Rome, parti depuis quelques jours à l’Inter Milan. Si le profil de Romain Alessandrini semble séduire les dirigeants laziali, celui de l’attaquant du Stade Rennais intéresserait également beaucoup. Toutefois, il paraît difficile d’imaginer le joueur quitter le club breton avant la fin de l’été…