Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste révélée pour l'avenir d'Hatem Ben Arfa ?

par G.M.

Alors qu’Hatem Ben Arfa arrive en fin de contrat en juin prochain, un nouveau club s’intéresserait au profil du joueur de l'OGC Nice !

« Me voir en L1 la saison prochaine ? Oui, c’est possible. Aujourd’hui, tout est possible à part aller en Chine. Rester à Nice ? C’est envisageable. Ce n’est pas une réponse politique. Surtout s’il y a la Ligue des Champions au bout. Rejoindre un grand club cet été ? Ça fait partie des possibilités aussi. Je ne gère pas ça », déclarait il y a quelques jours Hatem Ben Arfa sur son avenir. S’il continue donc d’entretenir le flou concernant son avenir, le milieu offensif de l’OGC Nice est courtisé par beaucoup de clubs, du PSG au Milan AC en passant par l’Inter Milan. Mais un autre club pourrait venir tenter sa chance…

La Lazio Rome également sur les rangs ?

En effet, comme l’explique Le Corriere dello Sport ce vendredi, Hatem Ben Arfa serait rentré dans le viseur de la Lazio Rome, actuellement à la recherche de renforts offensifs pour l’été prochain. Mais l’international français aurait déjà dévoilé sa priorité : il souhaiterait rejoindre le PSG. Et le club de la capitale aurait manifesté un intérêt réciproque...