Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Al-Khelaïfi et McCourt en concurrence pour une pépite ?

par An.C.

Si le PSG et l’OM cibleraient plusieurs noms pour cet hiver, les deux clubs français auraient un œil sur Mohamed Bouzaidi Diouri, jeune talent de l’équipe réserve de Séville.

Vers un Classico sur le marché des transferts ? D’un côté, le PSG qui souhaiterait recruter en priorité un attaquant de pointe capable de suppléer Edinson Cavani. De l’autre, l’OM qui vient tout juste de passer sous pavillon américain et qui pourrait recruter plusieurs joueurs pour régler ses différents chantiers. Lors du prochain mercato hivernal, le club parisien et le club phocéen pourraient être à la lutte pour un jeune espoir…

Intérêt du PSG et de l’OM pour Diouri ?

Selon les informations de Foot Mercato, Mohamed Bouzaidi Diouri serait dans le radar du PSG mais également dans celui de l’OM. Le jeune milieu offensif, récemment appelé en équipe de jeunes du Maroc, est un titulaire indiscutable de l’équipe réserve du Séville FC, actuel leader de Liga Nacional. Le PSG et l’OM auraient observé de nombreuses fois le joueur de 17 ans et se seraient rapprochés de son entourage.