Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato : PSG, OM, OL… L’agent d’André Villas-Boas confirme qu’il y a eu des contacts !

par L.L.

Alors qu’André Villas-Boas est annoncé dans le viseur de l’OM, après avoir été associé au PSG ou l’OL, son agent a fait le point sur la situation de son protégé.

Entraîneur du Zenith Saint-Petersbourg, André Villas-Boas a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais lors des dernières années. Pour le compte d’une interview accordée à France Football, Carlos Gonçalves, l’agent du technicien portugais, n’a pas manqué de commenter l’avenir de son protégé qui souhaite prendre une année loin des terrains. Cependant, il confirme la présence de contacts avec des clubs français.

« Nous avons été sondés mais… »

« André a 38 ans et il a commencé à travailler très tôt. On oublie parfois ça. De ses débuts comme adjoints au FC Porto à aujourd’hui, il ne s’est pratiquement jamais arrêté. Sa famille n’est pas continuellement avec lui et il ressent le besoin de s’arrêter, de se rafraichir pour revenir avec plus de force encore. On a parlé de lui à l’OM, au PSG, à l’OL. Il y a eu de réels contacts avec ces clubs ? Nous avons été sondés à certains moments mais nous avons opté pour d’autres projets sportifs à l’époque », a-t-il expliqué.