Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Payet ouvre la porte à Al-Khelaïfi et McCourt pour son avenir !

par G.d.S.S.

En pleine éclosion depuis son arrivée à West Ham la saison passée, Dimitri Payet a notamment été annoncé dans le viseur du PSG durant le mercato estival. D’ailleurs, le meneur de jeu français ne ferme pas la porte au club parisien… ni à l’OM.

C’est un fait, Dimitri Payet a franchi un nouveau palier depuis son arrivée à West Ham en 2015 en provenance de l’OM (15M€). Alors qu’il figure dans la liste des 30 meilleurs joueurs de l’année pour le Ballon d’Or, l’international français brille chez les Hammers (9 buts, 12 passes décisives la saison passée en Premier League). Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, Dimitri Payet a d’ailleurs laissé entendre que les projets ambitieux du PSG et plus récemment de l’OM pourraient potentiellement l’intéresser.

« J’ai toujours choisi mes clubs en fonction du projet »

« Pour le moment, je ne me pose pas de questions. On va d’abord essayer de remonter au classement. J’ai toujours dit que j’étais ambitieux et que je ne fermais la porte à rien, mais en octobre tout cela ne fait pas partie de mes priorités. Un retour en France ? J’ai toujours choisi mes clubs en fonction du projet sportif, je fonctionne comme ça. Si le PSG et l’OM m’appellent ? Pour le moment, ils ne sont pas venus donc je ne me suis pas posé la question », assure Dimitri Payet, laissant ainsi la porte ouverte à Nasser Al-Khelaïfi et Frank McCourt pour une arrivée au PSG ou à l’OM.