Mercato - PSG/OM : Une nouvelle piste commune pour Blanc et Bielsa ?
La rédaction

Rivaux sur le terrain, le PSG et l’OM pourraient très prochainement s’affronter pour un milieu de terrain évoluant au PSV Eindhoven.

Après qu’ils se soient disputés le titre durant une bonne partie de la saison, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille pourraient de nouveau s’affronter, mais cette fois-ci sur le marché des transferts. En effet, les dirigeants des deux clubs auraient jeté leur dévolu sur un milieu de terrain international, qui évolue actuellement aux Pays-Bas.

VERS UN AVENIR EN LIGUE 1 POUR WIJNALDUM ?

Selon les informations du quotidien batave, De Telegraaf, l’OM et le PSG auraient sur leur tablette le milieu de terrain du PSV Eindhoven, Georginio Wijnaldum. L’international néerlandais est également courtisé par un autre pensionnaire de Ligue 1, puisque l’AS Monaco serait également intéressé. En outre les clubs français devront faire face à la concurrence des clubs anglais de Sunderland et Newcastle, ainsi que du Zenith Saint-Petersbourg.

« LE MOMENT EST PEUT-ETRE VENU »

Toujours dans les colonnes du média hollandais De Telegraaf, Wijnaldum a ouvert une porte à un départ du PSV et de l’Eredivisie : « Le moment est peut-être venu cet été. Mais il n’y a pas d’obligation. Bien sûr, j’ai des ambitions, mais mon intuition sera décisive », a-t-il confié. Même si son choix est encore loin d’être acté, une chose demeure certaine, les clubs qui souhaiteront s’attacher les services de Georginio Wijnaldum devront sortir le chéquier, puisque le PSV devrait réclamer pas loin de 20M€ pour son milieu de 24 ans. Une somme qui ne devrait pas effrayer le PSG, d’autant plus que le club francilien s’intéressait déjà au joueur lors de l’été 2014.

Articles liés