Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Où pourrait rebondir Serge Aurier ?

par M.L.

Pas encore fixé sur son avenir au PSG, Serge Aurier disposera-t-il toujours de portes de sortie intéressantes après cette nouvelle affaire ?

« Moi, je pencherais vers un prêt d’un an, histoire qu’il serre la tête et retrouve son niveau. Ensuite, le PSG peut le transférer. C’est la solution pour arrêter les frais. Cette histoire n’est pas finie, il y aura encore des rebondissements ». Alors que le PSG joue la carte de la prudence en marge de la nouvelle affaire Aurier, Bruno Salomon, journaliste France Bleu 107,1, a donné son avis. Mais où pourrait rebondir le latéral ivoirien en cas de départ du Paris Saint-Germain ?

Quelques portes de sortie ?

Si cette affaire risque de ne pas jouer en sa faveur, plusieurs clubs européens semblaient intéressés par le profil du latéral droit. Le FC Barcelone, à la recherche d'un successeur à Daniel Alves, est régulièrement cité comme destination probable. Il y a quelques semaines, France Football mentionnait la Juventus, le Bayern Munich et plusieurs formations de Premier League, dont Manchester City en ferait partie.