Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ousmane Dembélé confirme avoir recalé le PSG et le Barça !

par A.M.

Alors qu’Ousmane Dembélé a rejoint le Borussia Dortmund cet été, l’ancien rennais révèle qu’il a repoussé les avances du Barça et du PSG.

La saison dernière a vu éclore un phénomène en Ligue 1 en la personne d’Ousmane Dembélé, qui a porté le Stade Rennais sur ses épaules durant une bonne partie de la saison pour ses débuts professionnels. De telles performances qui n’ont pas manqué de taper dans l’œil des recruteurs de tous les plus grands clubs du monde. Mais visiblement, il n’a pas hésité une seule seconde.

« Le Barça ou le PSG ? J’ai préféré le Borussia Dortmund »

Cet été, il a ainsi rejoint le Borussia Dortmund pour sa première expérience à l’étranger, et pourtant, il ne manquait pas de choix puisque le PSG et le FC Barcelone, entre autres, ont manifesté leur intérêt comme le révèle Ousmane Dembélé au micro de Téléfoot : « Le Barça ou le PSG ? J’ai préféré le Borussia Dortmund. » Un choix qui se révèle cohérent compte tenu de son début de saison. Régulièrement titulaire, le néo-international français a déjà délivré quatre passes décisives et inscrit un but. Il ne ferait pas tâche sur le front de l’attaque parisienne…