Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi enfin fixé pour le prix de Carlos Bacca ?

par A.C.

Carlos Bacca, pisté par le Paris Saint-Germain pour cet hiver, pourrait bien être poussé vers la sortie par les dirigeants du Milan AC.

Partira ? Ne partira pas ? La presse italienne est partagée pour Carlos. Certains annoncent que le Colombien sera le premier partant cet hiver, tandis que d’autres assurent que l’attaquant restera au Milan AC. Son agent avait récemment tenté de remettre les choses au clair, laissant entendre que celui-ci était heureux au sein du club rossonero : « Bacca est le joueur du Milan AC avec le plus d'apparitions au cours des deux dernières saisons ainsi que le meilleur buteur. Il n'y a aucun problème avec Montella, personne ne peut dire qu'il va quitter Milan ».

Le Milan AC réclamerait 35M€ pour Bacca !

Pourtant, Tuttosport évoque ce mardi une tendance totalement différente. Le quotidien explique en effet que l’intention des dirigeants du Milan AC serait de vendre Carlos Bacca pour près de 35M€, afin d’engranger des liquidités qui seront réinvesties dans le recrutement d’autres joueurs. Les Rossoneri souhaiteraient notamment un milieu de terrain à vocation défensive et un défenseur central. Les deux cibles seraient Sebastian Rudy d’Hoffenheim et Mateo Musacchio, de Villarreal. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain?