Mercato - PSG : Paris fixe une condition pour ce transfert
Amadou Diawara

Barré par la concurrence d'Achraf Hakimi au PSG, Nordi Mukiele pourrait migrer vers le Bayern lors de ce mercato hivernal. Alors que le club bavarois aurait formulé une offre pour s'offrir ses services, le défenseur français serait prêt à migrer vers Munich. De son côté, le PSG pourrait accepter de céder Nordi Mukiele au Bayern, mais seulement s'il lui trouve un remplaçant au préalable. 

En concurrence avec Achraf Hakimi au PSG, Nordi Mukiele doit se contenter d'un rôle de latéral droit numéro 2 dans la hiérarchie de Luis Enrique. Conscient de la situation, le Bayern serait prêt à en profiter dès cet hiver. En effet, le club emmené par Thomas Tuchel voudrait boucler le transfert de Nordi Mukiele avant la fin du mois de janvier. D'ailleurs, les Bavarois auraient déjà dégainé sur ce dossier. 

Le Bayern et Mukiele veulent s'associer 

Selon les informations de France Bleu Paris, la direction du Bayern aurait formulé une offre au PSG pour lui chiper Nordi Mukiele. Alors qu'il peine à enchainer les titularisations à Paris cette saison, le défenseur de 26 ans serait prêt à répondre à l'appel de Thomas Tuchel. En effet, Nordi Mukiele souhaiterait rejoindre le Bayern lors de ce mercato hivernal d'après Fabrizio Romano. Mais quelle est la position du PSG

Le PSG doit trouver un remplaçant à Mukiele

D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte X, le Bayern voudrait négocier un prêt avec une option d'achat pour Nordi Mukiele. Mais tout dépendrait du PSG sur ce dossier, même si le joueur est prêt à migrer vers le Bayern. Et à en croire le journaliste italien, le PSG aurait besoin de trouver un remplaçant avant de laisser filer Nordi Mukiele. Reste à savoir si Luis Campos dénichera un nouveau latéral droit dans les temps. 

Articles liés