Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris mise-t-il vraiment sur Aurier ?

par A.H.

Ces derniers jours, certains médias ont annoncé que le PSG avait arrêté la décision ferme de conserver Serge Aurier la saison prochaine. Faut-il y croire ? Réponse.

En milieu de semaine, l'avenir de Serge Aurier a une nouvelle fois été évoqué dans les médias. Il a notamment été affirmé que le PSG avait pris la décision de conserver Aurier l'an prochain, et que si le club cherchait un arrière droit, c'était pour compenser le départ de Grégory Van der Wiel, qui va quitter le club au mercato estival, son contrat se terminant en juin prochain. Qu'en est-il exactement ? Le PSG mise-t-il vraiment sur Serge Aurier ? Réponse.

Le PSG a repoussé des approches pour Aurier

Selon nos informations, Nasser Al-Khelaïfi est bel et bien décidé à conserver Aurier la saison prochaine. C'est le président du PSG lui-même qui aurait fait ce choix. Et concrètement, le club de la capitale a confirmé dans les faits cette décision puisque, selon nos informations, il a repoussé certaines sollicitations venues de clubs anglais qui avaient fait savoir qu'ils étaient prêts à faire des offres pour le latéral droit ivoirien. Sauf renversement improbable de situation, Aurier sera donc bien au PSG l'an prochain.

Alexandre Higounet