Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Paris s’est affaibli en laissant partir Ibrahimovic et David Luiz…»

par A.D.

Alors que le PSG a connu un mercato agité surtout dans le sens des départs cet été, Olivier Dacourt regrette ceux de Zlatan Ibrahimovic et David Luiz. 

Le PSG se serait-il affaibli en laissant partir Zlatan Ibrahimovic et David Luiz ? C’est en tous les cas ce que pense Olivier Dacourt. Lors du dernier mercato, le PSG a attiré dans ses rangs pas moins de quatre recrues : Thomas Meunier (FC Bruges), Jesé Rodriguez (Real Madrid), Hatem Ben Arfa (OGC Nice) et Grzegorz Krychowiak (FC Séville). Des renforts qui, selon l’ancien international français, ne combleraient pas les absences de poids de Zlatan Ibrahimovic (Manchester United) et de David Luiz (Chelsea).

« Le cas Matuidi a été bien mal géré »

« Le PSG est moins pressé, mais il a pris Emery pour gagner la Champions League… En même temps, Paris semble s’être affaibli en laissant partir Ibra et David Luiz qui n’a pas été remplacé. Et puis le cas Matuidi a été bien mal géré. Emery, il faut lui laisser le temps. Ancelotti a bien eu besoin de 6 mois… », a lâché Olivier Dacourt au micro de Canal +