Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane déjà fixé dans le dossier Marquinhos ?

par S.V.

Cible du Real Madrid depuis plusieurs saisons maintenant et disposant d’une ouverture avec le départ prévu de Pepe, Marquinhos ne devrait pas pour autant quitter le PSG l'été prochain. 

Le Real Madrid est en ébullition en ce moment avec le départ annoncé de Pepe, élément important de l’effectif de Zinédine Zidane. D’ailleurs, le technicien Français serait déjà à la recherche d’un nouvel élément afin de remplacer numériquement le champion d’Europe Portugais. Jesus Vallejo, actuellement en prêt à l’Eintracht Francfort par le Real, serait grandement pressenti par la presse Espagnole. Cela n’empêche que la Casa Blanca recherche tout de même des solutions alternatives.

Une option Parisienne trop coûteuse ?

Pisté depuis plusieurs saisons par le Real Madrid, le défenseur du PSG Marquinhos est toujours dans les petits papiers de Florentino Pérez. Néanmoins, il semblerait que ce transfert soit difficilement réalisable comme l’explique le journal Marca. En effet, le journal espagnol met en exergue le coût élevé du transfert qui refroidirait les ardeurs du club Madrilène mais aussi l’excellente relation qu’entretiennent Florentino Pérez et le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Une piste à oublier pour Zidane ?