Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pascal Dupraz s'enflamme déjà pour un grand espoir du PSG !

par C.C.

Prêté par le PSG, le jeune joueur Odsonne Edouard est arrivé à Toulouse pour trouver du temps de jeu en Ligue 1. Pascal Dupraz évoque les qualités du jeune attaquant. 

Certain d’avoir peu de temps de jeu au PSG, Odsonne Edouard, attaquant de 18 ans, a été prêté à Toulouse. Il espère acquérir de l’expérience au côté de Pascal Dupraz. L’entraineur du TFC peut nourrir beaucoup d’espoir en lui. Il a été sacré champion d’Europe avec l’Équipe de France U17 l’an dernier et a égalament été élu meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi. 

« J’ai envie de croire en lui »

Arrivé depuis peu à Toulouse, le jeune Odsonne Edouard réjouit déjà son entraineur Pascal Dupraz. En conférence de presse, ce dernier a évoqué le jeune joueur du PSG et voit en lui une nouvelle solution offensive : « Odsonne est un buteur et un élément de profondeur. Sur ce qu’il me montre, j’ai vraiment envie de croire en lui. Mais ce qu’il y a d’intéressant, ce sont les associations : Edouard-Braithwaite, c’est la vitesse. Toivonen-Braithwaite, c’est plus posé. »