Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pastore ? À Paris il a perdu son football, celui de Messi, Neymar et Iniesta»

par A.C.

Angel Cappa, ancien entraineur de Javier Pastore au club argentin d’Hurracan, s’est confié concernant la situation du joueur au PSG.

Avec le départ de Javier Pastore, le PSG perdrait l’un des visages du projet qatari. L’avenir du joueur est loin d’être acté, mais tout porte à croire que l’histoire d’amour entre l’Argentin et le club de la capitale va toucher à son terme cet été. Il ne semble plus être dans les plans de Laurent Blanc et plusieurs gros clubs européens seraient prêts à l’accueillir plus que volontiers. Le FC Barcelone, Liverpool et la Juventus seraient en effet très intéressés par le profil de joueur du Paris Saint-Germain.

L’ancien coach de Pastore tacle Blanc et le PSG

Angel Cappa, ancien entraineur de Javier Pastore à Hurracan, s’est confié au sujet de la situation du joueur au Paris Saint-Germain. Il a notamment taclé le PSG et Laurent Blanc, coupable d’avoir dénaturé le talent de l’Argentin. « Pastore a été le leader d'une équipe qui a non seulement gagné, mais a bien a joué et a été apprécié » a-t-il expliqué, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « Maintenant, il a grandi, mais à Paris il a perdu son football, le football sans pression des enfants comme Totti, Del Piero, Baggio et maintenant Messi, Neymar ou Iniesta ». Un départ vers la Juventus ou le FC Barcelone pourrait bien réveiller le talent qui sommeille désormais en lui.