Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore lâche un indice fort sur son avenir...

par An.B.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi aurait tenté de convaincre Javier Pastore de rester au PSG lors d’une réunion en interne, il semblerait que le discours du président parisien soit bien passé au près de l’Argentin.

Il y a quelques semaines, l’avenir de Javier Pastore au PSG semblait encore incertain. Déprimé par ses blessures à répétition et son manque de temps de jeu, El Flaco aurait eu des envies de voir ailleurs. Mais Get French Football New révélait ce jeudi que lors d’une réunion entre le joueur et plusieurs membres de la direction du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait certifié à l’ancien Palermitain qu’il aurait un rôle important au sein de l’effectif de Laurent Blanc

Une photo du maillot du PSG sur son compte Instagram

Il semblerait que le message du président du PSG ait convaincu l’international albiceleste. En effet, ce samedi Javier Pastore a publié sur son compte Instagram, une photo de la nouvelle tenue domicile du PSG la saison prochaine avec en légende : « Le nouvel équipement du Paris Saint-Germain ». Un message de bon augure pour les supporters parisiens.

FB:  La nueva equipación del @parissaintgermain TW:  Notre nouvelle tenue @PSG_Inside  #FaisBrillerLeJeu

Une photo publiée par Javier (@flacojp27) le 21 Mai 2016 à 0h27 PDT