Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert demande du temps pour Unai Emery !

par An.C.

Après avoir été accroché par l’ASSE dans les derniers instants du match (1-1), le PSG a reçu des sifflets de la part du Parc des Princes. C’est un nouveau résultat décevant pour Unai Emery mais Patrick Kluivert demande de l’indulgence.

Encore un faux pas pour le PSG. Vendredi soir, le club parisien a mis du temps pour trouver la faille. Grâce à un pénalty de Lucas, l’équipe entrainée par Unai Emery a pris les devants à 20 minutes du terme. Mais il fallait compter sur le dernier changement de Christophe Galtier. Robert Beric rentre à la 80e minute et se voit offrir une balle de but dans le temps additionnel. Le Slovène vient tromper Kevin Trapp. Le Parc des Princes est abasourdi par cette égalisation. De nombreux sifflets ont fait leur apparition dès le coup de sifflet final.

« Il faut laisser du temps à Unai Emery »

Dans des propos rapportés par Le Parisien, Patrick Kluivert, arrivé cet été en tant que directeur du football du PSG, a réagi aux nombreuses critiques qui sont tombés et notamment sur Unai Emery : « Nous ne sommes pas contents mais je ne suis pas inquiet. 1-1, ce n’est pas bien. C’est sûr, le retour tardif des internationaux a été pénalisant. Arsenal, ce sera un match complètement différent. Il y aura beaucoup plus d’espaces même si bien sûr ce ne sera pas un match facile. Il faut laisser du temps à Unai Emery. Ce n'est pas simple d'avoir des résultats immédiatement ».