Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert prendrait ses précautions vis-à-vis de Unai Emery !

par R.Y.

Ce dimanche, Le Parisien consacre un article sur les débuts de Patrick Kluivert avec le PSG. On y apprend que Néerlandais prendrait ses précautions vis-à-vis du coach, Unai Emery.

Après avoir accueilli un nouveau staff au début du mois de juillet, le PSG a récemment recruté un « Directeur du football » en la personne de… Patrick Kluivert. Impatient de commencer son nouveau job, le natif d’Amsterdam s’est d’ores et déjà rendu aux États-Unis où le groupe se trouve actuellement en stage. Proche du terrain, l’ancien attaquant du LOSC aurait déjà conquis tout le monde au club. Mais désireux de soigner son entrée, « Pat » ferait attention à tous les détails. La raison ? Il ne souhaiterait pas interférer dans le travail de Unai Emery.

Patrick Kluivert veut éviter tout problème avec Unai Emery

« Il conserve une certaine distance, histoire de ne pas parasiter la prise de repères d’Emery et de ne pas multiplier les nouveaux discours auprès de l’effectif », peut-on lire dans l’article du Parisien. Un comportement qui devrait plaire à l’ancien coach du FC Séville