Mercato - PSG : Paul-Georges Ntep reste évasif sur son avenir…
La rédaction

Après avoir honoré sa première sélection avec l’équipe de France, Paul-Georges Ntep a évoqué son avenir au Stade Rennais.

« J’étais pressé de découvrir tout ça, de faire mes débuts en Bleu. Je me suis concentré pour jouer simple, provoquer et être décisif. C’est ce que j’ai fait. Je dois gagner en régularité et prendre du coffre, l’important c’est de me montrer à la hauteur quand le sélectionneur m’utilise », a assuré Paul-Georges Ntep après avoir disputé ses 10 premières minutes en Bleus lors de la défaite de l’équipe de France face à la Belgique (3-4) avant de revenir sur son avenir.

« ON NE SAIT PAS CE QUI PEUT SE PASSER »

« Je suis attendu le 6 juillet à Rennes. Après, on ne sait pas ce qui peut se passer pendant le mercato. Je n’ai pas appelé mon agent, et s’il y avait quelque chose il m’aurait déjà contacté », a confié Paul-Georges Ntep au micro de Canal+ après sa première apparition sous le maillot de l’équipe de France. Sans fermer de porte à un départ, le néo-international n’écarte pas non plus la possibilité de rester à Rennes.

« PARIS C’EST MA VILLE »

« Le PSG ? C’est un très beau projet et un très gros club. C’est ma ville de naissance,
 en plus. Enfin, là ou j’ai grandi. Bref, Paris c’est ma ville. Mais pour l’instant je suis à Rennes, c’est aussi un beau projet, avec un coach qui veut s’inscrire dans la durée. On va essayer de finir la saison le plus haut possible et on verra par la suite », a récemment expliqué le joueur du Stade Rennais sur la piste menant au PSG.

Articles liés