Mercato - PSG : Paul Pogba reçoit un appel du pied pour son avenir !
Th.B.

Annoncé du côté du PSG, du Real Madrid ou encore de la Juventus, Paul Pogba est sujet à de multiples spéculations dans la presse. L’occasion pour son entraîneur Ralf Rangnick de lui rappeler qu’il dispose toujours d’une offre de prolongation de contrat de la part de Manchester United. 

Cela fait à présent plusieurs saisons que Paul Pogba fait parler de lui lors des sessions estivales des transferts. À l’été 2019, après trois ans passés à Manchester United, le champion du monde tricolore estimait avoir fait ce qu’il avait à faire chez les Red Devils et qu’il était temps de passer à autre chose. Un transfert au PSG, un retour à la Juventus et surtout une signature au Real Madrid étaient déjà des options pour Pogba. Et alors que son contrat à Manchester United arrive à expiration à la fin de la saison, Pogba aurait toujours la possibilité de s’engager au PSG où il ne cesse d’être envoyé par la presse, à l’instar du Real Madrid qui semblerait prêt à l’accueillir alors que le club merengue serait son option préférentielle selon ESPN notamment. Mais une tout autre option est à disposition de Paul Pogba selon son entraîneur Ralf Rangnick : une prolongation de contrat, bien que l’Allemand ait fait savoir que tout était possible. 

Rangnick rappelle que Pogba a une offre de Manchester United… 

« Pogba et les joueurs en fin de contrat ? Je ne sais pas. Il est bien trop tôt pour en parler. C'est aussi une question de savoir ce que veulent les joueurs et comment le club voit les choses, mais ce ne sont pas des sujets ou des questions intéressantes pour nous en ce moment. Pour nous, il s'agit maintenant de tirer le meilleur parti de la saison et c'est dans l'intérêt du club, des supporters, de notre équipe d'entraîneurs actuelle mais aussi des joueurs. Même s'ils veulent partir à la fin de la saison, ils ont la possibilité d'obtenir une nouvelle offre de n'importe quel autre club, y compris Manchester United, et cette offre est beaucoup plus importante et beaucoup plus élevée s'ils réussissent, s'ils jouent bien et si nous avons du succès ». a confié Ralf Rangnick lors d’un point presse et dans des propos rapportés par The Manchester Evening News. 

Articles liés