Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pénalty, Manchester City… Ibrahimovic enverrait des signaux forts en interne !

par A.M.

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic laisserait des indices importants en interne concernant son avenir. Et l’échec en quart de finale de la Ligue des Champions ne serait pas étranger à tout cela.

Statistiquement la saison de Zlatan Ibrahimovic est impressionnante. Mais au moment de faire le bilan, il sera difficile d’occulter ses deux matches contre Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions. Son penalty raté au match aller reste dans toutes les mémoires, et surtout dans la sienne. Le Suédois aurait même complètement changé d’attitude en interne depuis cette double confrontation. De là à en voir un signe pour son avenir ?

Ibrahimovic aurait présenté ses excuses en interne

Ainsi, selon les informations du Parisien, Ibrahimovic se serait refermé sur lui depuis se fameux penalty manqué face à Joe Hart. « D’ordinaire détendu et plutôt loquace, il faisait alors profil bas et avait même présenté des excuses dans le vestiaire », précise l’article du quotidien francilien. Un comportement qui serait synonyme d’envie d’ailleurs pour le Suédois qui sera en fin de contrat à l’issue de la saison.