Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Pep Guardiola pour Sergio Agüero

par A.D.

Sergio Agüero a réalisé un doublé lors de la victoire face à West Bromwich. En conférence de presse, Pep Guardiola s’est enflammé au sujet du Kun.

Pep Guardiola a déclaré sa flamme à Sergio Agüero. La relation entre le technicien de Manchester Cityet le Kun semblait tendue depuis la confrontation contre le FC Barcelone (défaite 4-0). Pep Guardiola avait fait le choix de se priver de l’international argentin. Pour densifier son milieu de terrain, l’ancien entraineur du Bayern avait décidé de jouer sans attaquant. Un choix qui avait irrité Sergio Agüero. Dans la foulée, le PSG a montré son intérêt pour le buteur de 28 ans.

« C’est l’une des plus belles personnes que je connaisse »

Mais aujourd’hui est un autre jour. Auteur d’un doublé face à West Bromwich, Sergio Agüero semble avoir conquis son entraineur. Interrogé en conférence de presse, Pep Guardiola n’a pas tari d’éloges sur son numéro 10. « Il est l'un des meilleurs, oui, absolument. Mais je veux l'aider à être bien, bien meilleur. Voilà mon objectif. Il suffit de voir combien de buts il a marqués ici en Premier League et combien c'est difficile, et voilà pourquoi je suis tellement, tellement heureux pour lui parce que c'est l'une des plus belles personnes que je connaisse », a-t-il exprimé.