Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola prêt à chambouler la course pour Neymar ?

par T.M.

Ces derniers jours, cela s’affole autour de l’avenir de Neymar. Et les prétendants ne cessent de faire des appels du pied au joueur de Barcelone.

Le FC Barcelone aura-t-il toujours sa MSN la saison prochaine ? C’est une question que peuvent se poser sur les supporters catalans. En effet, depuis plusieurs jours, cela s’agite autour de Neymar. Le Brésilien ferait notamment l’objet d’un pressing de la part du PSG. Alors qu’un pont d’or lui serait offert pour rejoindre le championnat de France, le Real Madrid et Manchester United seraient également disposés à payer la clause libératoire de Neymar, soit 190 millions d’euros.

Des contacts avec City ?

Mais, dans cette course, le PSG, le Real Madrid et Manchester United auraient dernièrement vu Manchester City faire irruption. En effet, comme l’explique Mundo Deportivo ce samedi, les dirigeants des Citizens souhaitent offrir à Pep Guardiola une équipe à sa hauteur. Alors que le montant de Neymar ne devrait pas effrayer Manchester City, les premiers contacts auraient déjà été entamés avec le père de Neymar. Un dossier qui devrait encore nous tenir en haleine pendant quelques semaines…