Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola prêt à concurrencer le PSG dans le dossier Alexis Sanchez ?

par G.M.

Si le PSG viserait Antoine Griezmann pour l’été prochain, Alexis Sanchez serait également une piste du président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

« Si le PSG recrute autour de Cavani des joueurs comme Alexis Sanchez, Reus, Neymar, c’est-à-dire des joueurs de côté très rapides et qui marquent des buts, les buts du PSG peuvent être répartis plus équitablement qu’ils ne le sont avec Ibrahimovic », expliquait récemment Pierre Ménès sur Canal +. Si le journaliste a donc livré quelques pistes pour le mercato au PSG, qui perdra Zlatan Ibrahimovic en fin de saison, le club de la capitale pourrait avoir une grosse concurrence dans un de ces dossiers.

Manchester City à fond sur Alexis Sanchez ?

En effet, selon les informations du Mirror, Manchester City serait également intéressé par… Alexis Sanchez, l’attaquant d’Arsenal. Pep Guardiola, le futur entraîneur des Citizens, souhaiterait frapper un double coup chez les Gunners, en recrutant et l’attaquant chilien et Jack Wilshere, le milieu de terrain d’Arsène Wenger. Mais pas sûr qu’Arsenal décide de vendre ses deux joueurs à un concurrent direct… De quoi faciliter la piste PSG ?