Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola serait en contact avec Serge Aurier !

par A.M.

Malgré plusieurs polémiques, Serge Aurier n’en finit plus d’attirer les convoitises des plus grands clubs européens. Cette fois-ci, c’est Manchester City qui serait intéressé.

En Europe, la génération actuelle des latéraux droits n’est pas la meilleure qui ait existé. Alors forcément, dès qu’un joueur se révèle dans ce secteur de jeu, il attire de nombreuses convoitises. C’est le cas de Serge Aurier, considéré comme l’un des plus grands espoirs à ce poste et qui monte en puissance avec le PSG, malgré un comportement extrasportif parfois douteux. Mais cela ne semble pas refroidir Pep Guardiola.

Guardiola voudrait Aurier l’été prochain

En effet, selon les informations de Canal+, « Pep Guardiola, coach de Manchester City, est en contact avec le conseiller du joueur et souhaiterait son transfert l’été prochain. » À l’image de nombreux grands clubs européens, les Citizens sont à la recherche d’un latéral droit, un poste occupé aujourd’hui par Bacary Sagna et Pablo Zabaleta respectivement âgés de 33 et 31 ans. Et le profil rare de Serge Aurier ne laisse pas insensible l’ancien technicien du Barça. Reste à savoir si le PSG souhaitera se séparer d’un joueur qui sera très compliqué de remplacer.