Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Peut-être que Simeone considère que son cycle à l'Atlético n'est pas terminé»

par G.M.

Alors qu’Unai Emery devrait s’engager au PSG dans les prochaines heures, l’agent Pascal Elbaz est revenu sur l’échec du dossier Diego Simeone.

Dans l’air depuis des jours, la nouvelle a été officialisée dimanche : Unai Emery n’est plus l’entraîneur du FC Séville. Vainqueur de trois Ligue Europa en quatre saisons, l’entraîneur basque devrait s’engager dans les prochaines heures au PSG, qui serait actuellement en train de régler le licenciement de Laurent Blanc. Si la piste menant à Diego Simeone était privilégiée, celle-ci a finalement capoté. La raison ? Pascal Elbaz a apporté quelques éléments de réponse.

« Pour moi, ce n'est pas une question d'argent »

« Peut-être que Simeone considère que son cycle à l'Atletico n'est pas terminé. Il ne souhaitait pas laisser le club sur cette déception de finale perdue en Ligue des champions. Quasiment tous les joueurs qui se trouvent chez les Cochoneros ont été recrutés par lui. Il peut avoir envie de poursuivre son travail avec eux. De plus, l'Atletico a de meilleurs résultats sur les dernières années en Ligue des champions. Cette équipe évolue dans l'un des tout meilleurs championnats au monde. Pour moi, ce n'est pas une question d'argent », a ainsi confié l’agent à Paristeam.