Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre du PSG ? Philippe Coutinho répond !

par T.M.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone et du PSG, Philippe Coutinho a tenu à répondre aux rumeurs en faisant le point sur son avenir.

« Liverpool a l’histoire, mais tu pourrais penser à jouer dans une grande équipe en Ligue des Champions. Il a les qualités pour jouer à Barcelone ». Voilà le conseil lancé récemment par Dani Alves à Philippe Coutinho. Alors que le Brésilien brille sous les couleurs de Liverpool, son talent pourrait lui permettre d’évoluer plus haut. Et il y a quelques jours, Le 10 Sport vous expliquait que le PSG était plus que jamais sous le charme du protégé de Jürgen Klopp. Un dossier où le FC Barcelone aurait d’ailleurs toujours un œil.

« Il n’y a pas d’offres »

Actuellement, avec le Brésil pour la Copa America, Philippe Coutinho a brillé face à Haïti en inscrivant un triplé. Une performance qui devrait un peu plus convaincre ses prétendants. Toutefois, après cette rencontre, rapporté par The Guardian, le joueur de Liverpool a répondu à une éventuelle offre du PSG : « Pour autant que je sache, il n’y a pas d’offres. Je suis ici avec la sélection nationale. C’est un sujet pour mes représentants. Le plus important pour moi est d’être ici, concentré sur la sélection et sur le tournoi. Voilà où est ma tête ».