Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre-Emerick Aubameyang confirme l’intérêt du PSG !

par A.M.

À la recherche du successeur de Zlatan Ibrahimovic durant tout l’été, le PSG a bien tenté le coup pour Pierre-Emerick Aubameyang.

En quête d’un successeur à Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain n’a pas chômé cet été. Finalement, ça a été un échec. Particulièrement tenté par le recrutement de Neymar, le club de la capitale a dû se résigner à voir le Brésilien prolonger son contrat à Barcelone. Mais Nasser Al-Khelaïfi n’en est pas resté là et aurait bel et bien manifesté son intérêt pour Pierre-Emerick Aubameyang comme le révèle l’attaquant du Borussia Dortmund au micro de RMC.

« Je pense qu’ils s’y sont mal pris »

« Oui, c’est arrivé. Ça s’est vite coupé en fait. Pas parce que je n’avais pas envie de rejoindre Paris, mais parce que je pense qu’ils s’y sont mal pris. En tout cas, c’est ce que m’a dit mon père (qui gère aussi ses intérêts, ndlr). Ça fait déjà plusieurs années que Paris s’y prend mal avec moi. Souvent, mon père coupe assez court », explique le Gabonais. La suite on la connaît, Jesé est arrivé pour 25M€ et Edinson Cavani est le titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque parisienne.