Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre-Emerick Aubameyang ne ferme pas la porte au PSG !

par A.M.

Alors que son nom revient régulièrement du côté du PSG, Pierre-Emerick Aubameyang a évoqué l’intérêt du club de la capitale et avoue que le projet pourrait l’intéresser.

À la recherche d’une star pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, le PSG a tenté différentes pistes cet été, mais aucune n’a abouti. Parmi elles, celle menant à Pierre-Emerick Aubameyang aurait été activée. L’attaquant gabonais, étincelant avec le Borussia Dortmund depuis plusieurs saisons, a d’ailleurs confirmé l’intérêt du club de la capitale. S’il déplore la façon dont les Parisiens s’y sont pris, il ne ferme pas pour autant la porte au PSG pour les années à venir.

« Le PSG ? ça peut être intéressant pour un joueur comme moi »

« A la fin de ma première saison en Bundesliga, il y a eu des contacts. L’été d’après aussi. En fait, presque chaque année il y a eu des contacts. Mais Paris s’y est mal pris. Ça s’est mal passé. C’est tout ce que je peux dire. J’aimerais bien te le dire mais je ne peux pas. Ils s’y sont mal pris, c’est tout (rires). Après, je n’avais pas spécialement envie de revenir tout de suite en France. Mais c’est vrai que Paris a l’ambition de gagner la Ligue des Champions, donc ça peut être intéressant pour un joueur comme moi », lance-t-il dans une interview accordée à Onze Mondial.