Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès adresse un premier tir à Unai Emery !

par G.d.S.S.

Alors que Gregory Van der Wiel serait l’une des pistes privilégiées d’Unai Emery pour le mercato estival du PSG, Pierre Ménès ne comprend pas ce choix et allume le latéral droit hollandais.

Comme le révélait L’Equipe ce mercredi matin, Unai Emery souhaiterait rapatrier Gregory Van der Wiel au PSG durant le mercato estival, alors que ce dernier venait d’arriver en fin de contrat du côté du Parc des Princes. Par ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG est disposé à lui proposer un salaire annuel de 3,5M€ pour son retour, alors que Van der Wiel en réclame 4M€. Quoiqu’il en soit, ce choix d’Unai Emery ne semble clairement pas convenir à Pierre Ménès.

« Je suis consterné »

Sur son compte Twitter ce mercredi, le consultant de Canal + a taclé Unai Emery pour ce choix porté vers Gregory Van der Wiel pour le recrutement du PSG : « Il n’y a pas tant de place. Mais quand je vois qu’il songe à garder Van der Wiel, je suis consterné. Défensivement c’est la catastrophe. État d’esprit médiocre en plus », lâche Pierre Ménès.