Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès confirme la tendance pour Marquinhos !

par G.d.S.S.

Alors que l’avenir de Marquinhos suscite toujours autant d’interrogations pour le mercato estival à venir, Pierre Ménès assure que le défenseur brésilien ne quittera pas le PSG.

« On va voir le meilleur projet qui se présente et ce sera à moi de prendre la décision avec le club. J'ai tout le temps respecté les choix du coach. J'ai essayé de faire mon maximum, de progresser... Il y a la concurrence, ce qui est normal. Ça fait trois ans que je suis à Paris, et à un certain moment, j'ai besoin d'autre chose », lâchait Marquinhos mercredi soir sur son avenir au PSG, alors que Barcelone et Chelsea lorgneraient notamment sur l’international brésilien. Interrogé sur cette sortie médiatique assez énigmatique de Marquinhos, Pierre Ménès conserve son discours de base et assure que ce dernier ne bougera pas du PSG.

« Il a eu des garanties »

Interrogé via son compte Twitter sur l’avenir de Marquinhos, le consultant de Canal + s’est montré assez clair : « Non, il va rester (…) Les joueurs qui vont au clash ? Marquinhos n’est pas comme ça, et il a eu des garanties », explique Pierre Ménès sur le défenseur du PSG.