Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès démonte la gestion du cas Matuidi !

par G.d.S.S.

Alors que Blaise Matuidi a finalement été retenu par le PSG alors qu’il était ciblé par la Juventus Turin, Pierre Ménès affiche son incompréhension quant à la gestion de ce dossier chaud du mercato.

« Il est en reconstruction physique, après l’Euro. Matuidi fait partie de ces internationaux à qui il faut donner du temps. Dans vingt ou trente jours, il sera bien. Après, oui, je pense que sa situation déteint sur son épanouissement dans les matches », lâchait Alain Boghossian ce vendredi matin dans les colonnes de L’Equipe, laissant entendre que le joueur du PSG a très mal vécu son faux transfert. Dans sa chronique de la semaine sur Direct Matin, Pierre Ménès tacle sèchement la direction du PSG à ce sujet.

« La gestion est choquante »

« La façon de traiter Blaise Matuidi, qui est cantonné au banc des remplaçants, est également particulièrement choquante. Depuis qu’il est au PSG, il a toujours tout donné et, dans des matchs comme à Monaco, où le milieu de terrain a été pour le moins inconsistant, il a beaucoup manqué », lâche Pierre Ménès sur Blaise Matuidi.