Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès démonte la piste Thomas Meunier !

par A.M.

Suivi de près par le PSG, Thomas Meunier est attendu pour concurrencer Serge Aurier. Une très mauvaise idée pour Pierre Ménès.

En place depuis quelques jours, Unai Emery travaille au recrutement du club de la capitale. Après avoir bouclé l’arrivée d’Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak pourrait rapidement suivre, mais l’entraîneur basque souhaiterait également recruter un latéral droit pour concurrencer Serge Aurier. Et un nom revient régulièrement, celui de Thomas Meunier, qui a estimé ses chances de rejoindre le PSG à « 30% ». Une cible qui ne convainc pas du tout Pierre Ménès qui a suivi les performances du Belge à l’Euro.

« La défense catastrophique de Meunier »

« Un but sur lequel on notera la défense catastrophique de Meunier. Alors je ne sais pas si c’est sur ses performances lors de l’Euro que le PSG s’est décidé à recruter le latéral Belge, mais j’ose espérer que non et qu’ils ont d’autres renseignements sur lui. Parce que ce qu’il a montré tout au long de la compète m’a semblé d’une rare faiblesse », écrit le journaliste sur son blog. Thomas Meunier devrait rapidement prendre une décision concernant son avenir puisque l’Euro s’est terminé vendredi soir pour les Belges, éliminés contre le Pays de Galles (3-1).