Mercato - PSG : Pierre Ménès dévoile la sanction qu’il infligerait à Lavezzi !
La rédaction

De retour à Paris ce vendredi, Ezequiel Lavezzi a de nouveau été taclé par Pierre Ménès sur Twitter.

« Où Lavezzi a fait le taff ? 2 bons mois et basta. Dehors tous les soirs. Bourré le plus souvent. Aucun respect pour ceux qui ont 0 professionnalisme et se bourre la tronche au resto, en boîte. Il n'est même pas discret ». Très critique envers Ezequiel Lavezzi il y a deux jours, Pierre Ménès en a remis une couche ce vendredi.

PIERRE MÉNÈS RÉCLAME DEUX MOIS DE SALAIRE EN MOINS

Sollicité par un internaute concernant un cliché de Lavezzi fêtant le Nouvel An, Pierre Ménès n’a pas tardé à réagir : « Si j'étais dirigeant du PSG, c'est deux mois de salaire en moins. » Une prise de position confirmée quelques heures plus tard : « Donc Lavezzi se fout ouvertement du monde du club et de ses coéquipiers. La sanction ? Deux mois de salaire en moins. Faut taper où ça fait mal. »

QUAND PIERRE MÉNÈS TACLE LEONARDO

Le consultant de Canal+ s’en est récemment pris à Leonardo, à l’origine des arrivées de Lavezzi, Cavani, Pastore et Lucas : « Ben voyons c'est qui le mec qui a payé ce nase 32 millions ? Et je ne parle pas des 60 de l'autre. Leonardo a beaucoup dépensé et pas toujours à bon escient. Au PSG les entraîneurs ne recrutent pas. Verratti et Sirigu, c'est a mettre a son crédit effectivement. Mais Pastore, Lavezzi, Cavani et Lucas 180 millions c'est lui aussi. »

Articles liés