Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès dézingue deux recrues d’Unai Emery !

par G.d.S.S.

Après la victoire peu convaincante du PSG sur la pelouse de l’AS Nancy (2-1) samedi en Ligue 1, Pierre Ménès a évoqué certaines faiblesses parisiennes en pointant notamment du doigt le recrutement d’Unai Emery.

Le PSG va-t-il parvenir à réellement monter en puissance dans le jeu ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs ce dimanche, alors que le club de Nasser Al-Khelaïfi s’est imposé sur le fil samedi à Nancy (2-1). Et au cœur des interrogations qui entourent le PSG, Pierre Ménès remonte jusqu’au mercato estival puisque le consultant de Canal + remet en cause sur son blog l’arrivée de deux renforts estivaux du PSG : Thomas Meunier et Grzegorz Krychowiak.

« Pas au niveau d’un club comme le PSG »

« Et puis je suis désolé mais je pense que des joueurs comme Meunier et Krychowiak ne sont pas au niveau d'un club comme le PSG. Si c'est passé ric-rac contre Nancy, il va falloir quand même trouver d'autres arguments et une autre implication individuelle et collective pour rendre de meilleures copies lors des prochains matchs », lâche sèchement Pierre Ménès sur deux des recrues du mercato estival du PSG. Reste à savoir si Unai Emery parviendra à montrer rapidement ses deux joueurs sous un meilleur jour…