Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès dézingue le mercato du PSG !

par T.K.

Alors que David Luiz a quitté le PSG pour retourner à Chelsea, Pierre Ménès ne comprend pas pourquoi le club de la capitale n’a pas recruté un renfort supplémentaire, et l’a clairement fait savoir via son compte Twitter…

« Je comprends mal la stratégie du Paris Saint-Germain, qui chamboule tout, mais j’imagine que Nasser Al-Khelaïfi a ses raisons. Question recrutement, il ne me semble pas que Thomas Meunier, Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak appartiennent au cercle fermé des Tops players mais bon, attendons la suite… » avait déclaré Pascal Praud. en plein mercato parisien. Mais alors que la période des transferts est terminée, le PSG version 2016-2017 inquiète, le club de la capitale n’ayant pas profité du dernier jour de la période des transferts ce mercredi pour enrôler un renfort supplémentaire. Pierre Ménès, le « sniper » de Canal +, a exprimé à son tour son incompréhension à propos du recrutement parisien.

« Le PSG se laisse affaiblir le dernier jour sans réagir »

C’est par le biais d’un tweet que Pierre Ménès a regretté l’absence de renforts dans la capitale en cette fin de mercato. Pire, le journaliste phare du Canal Football Club a déploré le retour de David Luiz (29 ans) à Chelsea, et l’absence de volonté du PSG de recruter un défenseur central pour pallier son départ. « Le PSG se laisse affaiblir le dernier jour sans réagir. Comprend rien à ce mercato », a ainsi lâché le journaliste sportif de Canal + sur son compte Twitter